ASBL C'est pas drôle

C'est pas drôle

representations

La pièce et si - Et si ?

« L’enfer c’est les autres » (Jean-Paul Sartre).

Une journée banale (Un centre commercial, un magasin, une vendeuse qui fait du rangement) va devenir une éternité pour sept personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

Dans cette comédie dramatique, la citation « L’enfer c’est les autres » (Jean-Paul Sartre) n’a jamais été aussi vraie.

Mais l’enfer peut aussi être pavé de bonnes intentions et … d’humour !

La pièce « Et si ? » - Les personnages

Jean-Claude !!!

Le chanteur à succès

L’amoureux

La vendeuse

La bimbo

Le tueur à gage

La controleuse

La pièce « Et Si ? » - La mise en scène

Après avoir été assistante à la mise en scène d’une pièce de Dario Fo, elle part à Paris où elle fait une lecture de la pièce « Les Armes blanches » de Luc Delisse (mise en lecture par Marc Ernotte) et est mise en scène par Lorette Moreau dans «Bon, Saint-Cloud» de Noëlle Renaude.

Elle joue également au Théâtre Royal du Parc dans « Les 1001 nuits » de Dominique Serron et Vincent Zabus.

Elle continue de se former (Commedia dell’arte avec Luca Franceschi et Angelo Crotti, « Antigone » avec Frédéric Dussenne, danse contemporaine avec Rosemary Brandt, théâtre Nô avec Masato Matsuura…) et tourne pendant trois ans (2007-2009) avec « Fritkot », une pièce écrite par son père.

Côté cinéma, elle joue dans «The Dancing», un court-métrage d’Edith Depaule, et collabore également avec Nadia Benzekri.

En 2014 la troupe « C’est pas drôle » lui propose de faire la mise en scène de sa pièce « Et si ? », elle est directement emballée par le projet.

En 2016, elle met en scène « ADN » de Dennis Kelly qu’elle présente au Festival Courants d’Airs et au Cocq’Arts Festival.